Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Commode de Sandro
La Commode de Sandro
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 532
Derniers commentaires
23 juin 2014

Faire un costume de tortue ninja avec son fils en 10 mn :=)

DSCN3322

 

Une passion pour les super-héros ? Magasin fermé ?  Pas de soucis, un bout de carton, un vieux rideau à découper, du scotch, du papier !

DSCN3320

 

Faire un cercle sur un carton, rabattre les bords pour gonfler la carapace, l'entourer de scotch et la remplir avec des boules de papier journal. (Mettre à contribution le fils qui  s'exalte !) DSCN3321

DSCN3324

 

Prendre un manche à balai, nouer les noeuds aux bras, genoux et ne pas oublier les yeux ! OK, ça fait un peu mongole pour le moment, ce n'est que l'ébauche rassurez vous. Faut dire qu'il est pressé ce petit homme, il veut jouer direct ;)

DSCN3326Par la suite, je vais recouvrir la carapace de tissus kaki et marron pour camoufler l'intérieur et la rendre plus... Tortue !

Je vais aussi affiner le bandeau bien trop large sur la photo et améliorer mon système d'attache. Il me faudra aussi trouver de quoi faire la peau de tortue et la carapace de devant.

Bref, si vous avez du temps à perdre et un minimum de matos, voici comment faire plaisir à un mini homme <3 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> Pour le percent de mon lycée j'ai pensé me déguiser en Koopa (cf Mario). Pensez vous qu'il serait possible de faire cette technique qui me semble simple et rapide ou faut-il l'adapter ?<br /> <br /> Cordialement,
Publicité