Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Commode de Sandro
La Commode de Sandro
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 534
Derniers commentaires
3 novembre 2015

Une longue pause

Une longue pause a été faite. Je n'ai pas eu le temps que je croyais avoir avec ma deuxième petite puce. Beaucoup de choses se sont passées, j'ai travaillé, j'étais pas mal prise, je me suis remise en question sur la place qu'occupait Lolita sur ce blog. En effet, ce blog a été conçu pour mon petit Sandro, et comme j'ai besoin de tout catégoriser, je m'en suis voulu de ne pas avoir trouvé assez de place pour ma fille. J'ai pensé longtemps à lui créer un espace Bien à elle. Mais le cœur n'y est pas, j'aime trop ce petit blog. J'y ai tous les plus précieux souvenirs. J'ai bien sûr 1 milliard de photos de ma puce, mais rattraper le temps perdu à ne pas poster, serait alors encore plus de temps perdu. Je vais garder ces photos pour moi, pour elle, pour la famille. Et je vais repartir à compter de maintenant. Je posterais les moments les plus importants qui ont marqué cette année. J'y mettrais toujours les petits looks de bébés et les moments fatidiques. Je prendrai le temps de noter leur évolution, leurs sourires, leurs moments câlins… J'espère que vous continuerez à suivre mes bébés. Je vous aime Xoxo LudySandLita 💋
Publicité
Publicité
Commentaires
L
miss u <3
Publicité