Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Commode de Sandro
La Commode de Sandro
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 534
Derniers commentaires
26 juin 2014

Look du jour 166'

DSCN3303

DSCN3294

DSCN3293

DSCN3305

DSCN3295

DSCN3292

DSCN3309

DSCN3298

DSCN3300

DSCN3308* tee shirt LA REDOUTE * jean ZARA * baskets VANS veste chinée sur ALI * lunettes de star * bonnet chiné sur ebay *

Un petit look de skateur chic pour mon bébé chéri <3

Des tonnes de combinaisons à faire avec des basiques trouvés un peu partout.

Qui a dit qu'il était plus simple de looker les petites filles ? Personnellement, depuis que je sais que mon Sandro va avoir une petite soeur, je suis à l'affut de style de petite fille et finalement, c'est bien plus simple pour un petit homme.

Petit look de mec pour mon petit qui grandit si vite ! 

Bonne semaine à vous.

xoxo, LudySand

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité